• Symboles

    SymbolesSymbolesSymbolesSymboles

    SymbolesSymbolesSymboles

  • La secte des Illuminati, dont la création remonte au XVIIIe siècle, représente une importante société secrète internationale, qui contrôle le monde des affaires, en coulisse.

    Dan Brown en avait fait le sujet de son roman «Anges et Démons». Simon Cox a voulu en savoir plus et démêler le vrai du faux.

    Les Illuminati existent-ils encore et exercent-ils un contrôle sur le monde d'aujourd'hui ?


    votre commentaire
  •  

     

     

     


    1 commentaire

  • votre commentaire
  •  


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • De : | Créé le : 25 août 2010

    Au mois de Juin dernier, en pleine coupe du monde de football, 63336, le service de question/réponse le plus précis d'Angleterre, diffuse une campagne de pub de deux mois à la télé pour séduire de nouveaux clients en les invitant à envoyer des questions au 63336.

    63336, connu auparavant sous le nom d'AQA 63336, fut le premier service de question/réponse textuel au monde à son lancement en avril 2004. Il a maintenant répondu à plus de 22 millions de questions de 2.2 millions de clients. Basé à Londres, au Royaume-Uni, 63336 utilise 800 chercheurs qui, depuis chez eux, répondent aux questions. 63336 a récemment lancé l'application 63336, qui fournit aux clients des questions gratuites.

    Source :
    http://www.newsoftomorrow.org/

    Lu ce commentaire très interessant de Naullay sur le site de Newsoftomorrow au sujet de cette vidéo :

    La pub est "déjantée" (au premier degré) et "subliminale" et "pro-NWO" au second, et "sataniste" au troisième.

    Évidemment, le logo c'est une pyramide, avec un "333" flanqué de chaque côté de deux "6", plus gros, ce qui ramène à multiplier 333 par deux pour obtenir, bien entendu, "666".

    Il s'agit d'un évènement mondial (NWO) la coupe du monde de football, jeux du cirque planétaire, pour distraire les manants.

    Les humains qui sont montrés dans le clip, ont des têtes "inexpressives de zombies", et sont tous MARQUES du logo, donc en définitive du "666", la "marque de la Bête" (apocalypse XIII, 16 à 18), sans la MARQUE nul ne peut acheter ni vendre, autant dire qu'il n'existe plus.

    Maintenant, le côté "déjanté" et presque grotesque tourne en dérision cela ; peut-être pour ridiculiser les "occultes" qui nous conditionnent au N.O.M. dans les logos, les médias, l'éducation, par un rire salvateur,

    Ou peut-être à l'inverse, pour nous habituer à accepter ces symboles, notamment l'idée de porter la "marque". Qui connaît l'intention véritable ?

    On arrive souvent à mieux faire passer des informations sérieuses par l'humour...alors ce service de Questions et Réponses, est-il là pour nous "Eclairer" sur notre destinée ?


    votre commentaire

  • votre commentaire