• Révélations

    Impressionnante cette vidéo amateur où deux chasseurs de l'armée britannique viennent à la rencontre de l'objet qui semble suspendu dans l'air. Vous trouvez aussi cette vidéo en reportage sur une TV anglaise http://www.youtube.com/watch?v=oJooL4uILe8&NR=1

    Ce qui apparait dans un premier temps comme une météorite tombant dans notre atmosphère, soudain l'objet se met à changer de couleur puis laisse apparaitre une forme en V et change de position.

    DIVULGATION : Affaire Roswell, un ancien soldat US mourrant révèle le secret ultime…

    partager Posté par Néo Trouvetout le 13 nov 2010 dans http://www.neotrouve.com/BlogNote" rel="category" href="http://www.neotrouve.com/?cat=31">

    Allons-nous enfin savoir ce qui s’est passé à Roswell? Le témoignage, sur son lit de mort, d’un ancien soldat américain le permettra peut-être. Se sachant mourant, Paul Epley (80 ans) a décidé de libérer sa conscience en racontant ce dont il a été le témoin il y a cinquante ans. Le 8 août dernier, il a donc invité des journalistes à venir chez lui recueillir ses révélations.
    Rencontre rapprochée. Durant l’été 1950, alors qu’il se trouvait sur la base militaire ultra-secrète de Camp Perry (Virginie), il avait insisté pour connaître le contenu d’un bunker gardé par un de ses amis. Celui-ci avait finalement accepté de lui laisser jeter un coup d’ceil à l’intérieur. Paul avait alors pu voir clairement, à 5 ou 6 mètres de lui, un être hors du commun enfermé dans une cage minuscule d’environ 1 m2. Cet être lui avait paru petit, e
    ,30 m et 1,40 m. Lantre 1 couleur de sa peau, une sorte d’orangé grisâtre, évoquait celle d’un cadavre. Hormis sa couleur et ses doigts très effilés, il était très semblable aux humains : yeux, nez, bouche, oreilles, et même un semblant de chevelure. Malgré l’obscurité, Paul avait senti avec certitude que l’être en question était conscient de sa présence.
    Son ami lui avait expliqué que c’était « le cinquième de Roswell ». Il avait alors compris qu’il devait garder le secret le plus absolu sur ce qu’il venait de voir et était donc resté muet jusqu’à la veille de son décès.

    Edgar Mitchell – Le sixième homme à avoir marché sur la Lune

     

    Dr. Story Musgrave confirme que les aliens sont là!

    Un autre astronaute! Après Buzz Aldrin et Edgar Mitchell qui ont révélé que nous ne sommes pas seuls, le Dr. Story Musgrave confirme la présence d’activité extraterrestre sur et autours de la planète.

    a002.jpg

    La navette spatiale Columbia durant la mission STS-80 était chargée de cinq astronautes pour un voyage de 17 jours, 15 heures et 54 minutes autours de la Terre, le plus long vol dans l’histoire de ce véhicule. Durant ce long vol un évènement très bizarre se passa que même le Dr. Story Musgrave était incapable d’expliquer ce qu’il a observé depuis la lucarne de la navette.

    Un large objet en forme de disque est apparu sous la navette Columbia. La navette était à approximativement 190 miles nautiques en hauteur.

    Le disque a été premièrement observé comme sortant miraculeusement de nulle part, volant à travers les nuages en bas et progressant de gauche à droite alors que les astronautes l’observèrent émerveillés. La partie supérieure du vaisseau semblait pivoter dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. C’était très large (comparé aux engins spatiaux et autres débris de glace), approximativement de 50 à 150 pieds de diamètre.

    Source: ATS

    Le pirate N°1 du Pentagone révèle les secrets sur les OVNIS …

     
    i
     
    2 Votes
    Quantcast

    Bon alors, je vous préviens tout de suite : je ne suis pas UFOlogue !!! Je crois simplement que dans toute rumeur existe une part de réalité … sinon il n’y aurait pas de rumeur.

    Gary

    Le pirate informatique anglais Gary McKinnon, accusé d’avoir fouillé dans 97 serveurs du Gouvernement Américain entre 2001 et 2002 avait été arrêté en 2002 par l’unité nationale contre le crime de haute-technologie du Royaume- Uni.

    L’Amérique a obtenu qu’il soit extradé, et il pourrait être condamné à 60 ou 70 ans de prison et une forte amende. Il lui est interdit d’utiliser l’Internet.

    Gary s’est confié à Spencer Kelly, présentateur sur la BBC, pour raconter son histoire, avant son audition d’extradition :

    Spencer Kelly : Vous êtes accusé d’avoir pénétré les réseaux de l’armée, la Marine, l’Armée de l’Air, le département de la Défense, et la NASA, entre autres choses. Pourquoi ?

    Gary McKinnon : J’étais à la recherche d’éléments d’une technologie qu’on laisse au placard, désignée par moquerie sous le nom de technologie Ovni.

    SK : Comment avez-vous procédé pour trouver ce que vous recherchiez dans les ordinateurs de la NASA, ou du Département de la Défense ?

    GM : Contrairement à ce que la presse aimerait vous faire croire, ce n’était pas si difficile. J’ai recherché des mots de passe en blanc, j’ai écrit un tout petit script en langage Perl qui reliait d’autres programmes de recherche de mots de passe en blanc, ainsi vous pouvez interroger 65.000 machines en moins de huit minutes.

    Pentagone

    SK : Pendant combien de temps avez-vous fouillé ? Une semaine ?

    GM : Non, pendant deux ans.

    SK : Qu’avez-vous trouvé à la NASA ?

    GM : Une des personnes était un expert photographique de la NASA, et elle a dit que dans le bâtiment 8 du Centre Spatial Johnson ils passent leur temps à retoucher les images satellite à haute résolution pour effacer les ovnis : ils ont des dossiers nommés «filtrées» et «non-filtrées», «à traiter» et «brutes».

    J’ai sorti une image d’un de ces dossiers, mais je ne disposais que d’une connexion téléphonique très lente, à 56K, et, en utilisant une commande à distance j’ai dégradé l’information de couleurs à 4bit avec une résolution d’écran vraiment très basse, mais l’image s’affichait toujours par saccades. Et ce qui est apparu sur mon écran était étonnant.

    C’était le point culminant de tous mes efforts.

    J’ai observé un genre de vaisseau ou de satellite, mais construit par des moyens que je n’avais jamais vus auparavant. Il n’y avait pas de rivet, pas de soudure, ça avait l’air construit d’une seule pièce.
    C’était une image de quelque chose qui n’était certainement pas synthétique. Ca se trouvait au-dessus de l’hémisphère terrestre. Un genre de satellite. En forme de cigare avec des dômes géodésiques au-dessus, en-dessous, vers la gauche, la droite et à ses extrémités, et bien que ce soit une image de basse résolution ça apparaissait bien défini.

    Cette chose flottait dans l’espace, avec l’hémisphère terrestre bien visible en-dessous, et sans rivets, ni soudures, rien qui ait l’aspect de nos constructions habituelles.

    SK : Est-il possible que ce soit une représentation artistique ?

    GM : Je ne sais pas. Pour moi, c’était plus qu’une coïncidence. Une femme m’avait dit : « C’est ce qu’on peut voir, dans ce bâtiment, dans ce Centre Spatial ». J’ai pénétré dans ce bâtiment, et c’est exactement ce que j’ai vu.

    SK : Que s’est-il produit ?

    GM : Quand j’ai été coupé, l’image a juste disparu. J’ai été coupé pendant que je téléchargeais l’image.

     

    Ovnis : quand l'armée enquête émission "INVESTIGATION" sur Canal+

    Presente par Emilie Raffoul et Stephane Haumant. Ovnis : quand l'armée enquête, un film de Patrice de Mazery et Michel Despratx. Production : TV Presse. Le sujet fait sourire ? Il est pourtant des plus sérieux. L'intérêt de l'armée pour ces phénomènes aérospatiaux non identifies en est la preuve. C est pourquoi CANAL+ a reuni deux journalistes d investigation d envergure, Patrice de Mazery et Michel Despratx, qui ont effectué un travail doublement rigoureux compte tenu des enjeux. 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lemasquejaunes
    Vendredi 22 Avril 2011 à 23:55

    tu a vue la video ou on voit un disque noir et deux avions passez ! ecoute quand j etait au bois l abbe a champigny  moi a un metre de la fenetre  ouverte mon pere ma mere et mon frere dans la piece  on regardait l avant derniere coupe du monde il etait la fin de l apres midi je sent un truc a ma droite pret de ma fenetre qui m atire l oeil ! je mretourne et  se truc la meme chose grand comme un trente trois tour a peut pret noir ! et comme un palet de hokey sur glace epais de 6 centimetre etait a un metre meme pas de ma fenetre des que j ait tournez la tete pour le voir il s est mis a montez lentement sans bruit en oscillant et monter monter on smet a lregardez avec des jumelles rien pas de bruit pas de troue de lumiere rien !! il nous observait !!! et les semaines suivante il passait entre les batiments vite tres vite !!! j aurait pus l attrappez si j avait pas dit a mes parents de regarder !!!!! voila mais j en ait a raconter !!!!! mais voila !!! j ait vue ca !!!

    2
    GabrielDescieux Profil de GabrielDescieux
    Samedi 23 Avril 2011 à 11:32

    Merci pour ton commentaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :