• LES "SOUCOUPES" DU III REICH

     

    La photo ci-dessous, prise à Fort Bliss montre "l'arrivée" des ingénieurs et savants Allemands aux États Unis

     

     

     

    Quand on consulte les archives des documents déclassifiés des "Agences" américaines, il apparaît clairement qu'un grand nombre de témoignages civils ou militaires font allusion à des engins mis au point en Allemagne durant la seconde guerre mondiale, ayant la forme, soit de disque, soit d'aile volante ou d'engin ressemblant à ceux aperçus par Kenneth Arnold en 1947.

     

    Cinq ingénieurs allemands parmi d'autres, ont travaillé sur ces projets secrets : Schauberger, Miethe, Habermohl, Schrieiver et bien entendu Von braun spécialiste des fusées.

     

    Tous ces engins ou leurs prototypes auraient été détruits avant l'arrivée des Russes et des Américains, mais  il est acquis maintenant qu'ils servirent de monnaie d'échange par leurs concepteurs. Les américains ramenèrent aux États Unis certains de ces appareils, ainsi que leurs ingénieurs (Projet "Paperclip").

     

     

    Il est certain que pendant les essais réalisés sur les bases secrètes américaines, ces engins ont du être pris par de nombreux témoins, pour des appareils pour le moins "non conventionnels", ce qui ne remet pas en cause les observations des "vrais" OVNIs, les performances de ces derniers surclassant largement les "soucoupes allemandes" et les Horten.

     

     

    En mars 1950, le journal allemand "Der Spiegel" édite un article ainsi qu'une esquisse de l'engin étudié par l'ingénieur Schriever qui était parait-il, totalement opérationnel.

     

    Les Russes ne furent pas en reste. C'est ce que cette photo semble suggérer, si elle est authentique....A moins que l'engin crashé ne soit pas Allemand.....

     

    Ce dont nous sommes certains, c'est que des appareils de type HORTEN furent opérationnels, puis rapatriés aux ÉTATS UNIS et sans aucun doute en URSS, et sont maintenant en train de rouiller dans des hangars.

     

     

     

    Il existe même des maquettes en matière plastique pour les collectionneurs

     

    Les engins aperçus en 1947 par Kenneth Arnold seraient-ils des HORTEN ?

    Une petite ressemblance tout de même.

     

     

     

    Mais il existe quand même un problème et qui est de taille:

    Comment les ingénieurs allemands, il y a plus de soixante ans, arrivèrent-ils avec les moyens de leur époque, à créer ces formes et ces designs, bien en avance sur le temps; formes et designs qui devinrent ceux du B2 américain ??

    L'histoire selon laquelle un crash serait arrivé dans les années 1940 se vérifierait-il ? ainsi qu'un transfert de technologie en Europe ?

    La Vérité est sans doute ailleurs......

     

     

     

    L'autre problème, si transfert de technologie il y a, c'est la source d'énergie. Les Américains ont révélé il y a quelques années, avoir étudié un projet: Le "Aircraft Nuclear Propulsion Program" (1946-1961) où un bombardier B36, connu sous le sigle NB-36H fut transformé pour transporter un réacteur nucléaire opérationnel. Mais que n'ont-ils pas révélé ?

    Ceci est une autre histoire.....

     

     

     

    source: http://photovni.free.fr/soucoupe%203e%20reich/soucoupes_3reich.htm


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :