• Dans la publicité

    De : | Créé le : 25 août 2010

    Au mois de Juin dernier, en pleine coupe du monde de football, 63336, le service de question/réponse le plus précis d'Angleterre, diffuse une campagne de pub de deux mois à la télé pour séduire de nouveaux clients en les invitant à envoyer des questions au 63336.

    63336, connu auparavant sous le nom d'AQA 63336, fut le premier service de question/réponse textuel au monde à son lancement en avril 2004. Il a maintenant répondu à plus de 22 millions de questions de 2.2 millions de clients. Basé à Londres, au Royaume-Uni, 63336 utilise 800 chercheurs qui, depuis chez eux, répondent aux questions. 63336 a récemment lancé l'application 63336, qui fournit aux clients des questions gratuites.

    Source :
    http://www.newsoftomorrow.org/

    Lu ce commentaire très interessant de Naullay sur le site de Newsoftomorrow au sujet de cette vidéo :

    La pub est "déjantée" (au premier degré) et "subliminale" et "pro-NWO" au second, et "sataniste" au troisième.

    Évidemment, le logo c'est une pyramide, avec un "333" flanqué de chaque côté de deux "6", plus gros, ce qui ramène à multiplier 333 par deux pour obtenir, bien entendu, "666".

    Il s'agit d'un évènement mondial (NWO) la coupe du monde de football, jeux du cirque planétaire, pour distraire les manants.

    Les humains qui sont montrés dans le clip, ont des têtes "inexpressives de zombies", et sont tous MARQUES du logo, donc en définitive du "666", la "marque de la Bête" (apocalypse XIII, 16 à 18), sans la MARQUE nul ne peut acheter ni vendre, autant dire qu'il n'existe plus.

    Maintenant, le côté "déjanté" et presque grotesque tourne en dérision cela ; peut-être pour ridiculiser les "occultes" qui nous conditionnent au N.O.M. dans les logos, les médias, l'éducation, par un rire salvateur,

    Ou peut-être à l'inverse, pour nous habituer à accepter ces symboles, notamment l'idée de porter la "marque". Qui connaît l'intention véritable ?

    On arrive souvent à mieux faire passer des informations sérieuses par l'humour...alors ce service de Questions et Réponses, est-il là pour nous "Eclairer" sur notre destinée ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :